Talk - CHAT BOTS Quel avenir pour la banque conversationnelle ?

mardi 04 octobre | 13:55 | 20 min

()

Sous l’impulsion d’initiatives comme Facebook Messenger Platform, les entreprises s’interrogent sur le conversationnel, à la fois nouveau canal de relation client et nouveau mode d’interaction. Les banques, dont les services digitaux (apps, sites web) font déjà partie des usages quotidiens du digital, sont également en pleine réflexion sur le sujet.

Quelles opportunités pour les banques de demain ? Quelles questions se poser pour faire de ce dispositif un levier de croissance ?

Le sujet des chat bots (ou agents conversationnels) alimente nos recherches, nos expérimentations et nos projets clients. C’est pourquoi, nous vous proposons un court moment d’échange durant lequel deux experts, du Lab de SQLI, vous présenteront l’avenir de la banque conversationnelle.

En partenariat avec

Tags

Audience(s) concernée(s)

Speakers

Tutoriels, témoignages et retours d’expérience Business et Technique autour de la transformation digitale.

Poursuivez la discussion 365 jours par an !

Microsoft experiences online