Session - Guy Hoquet et Upper-Link : du plan d’évolution Business à la transformation digitale et l’évolution de la DSI vers une fonction de CDO.

mardi 04 octobre | 17:15 | 45 min

()

Pour répondre à ses objectifs stratégiques de développement à 2020, la société Guy Hoquet Immobilier a entrepris un plan de transformation digitale.

De la traduction des objectifs business en besoins métier, Guy Hoquet explique en quoi la transformation numérique est une des pierres angulaires de mise en œuvre de la stratégie d’Entreprise et la nécessité d’évolution de la DSI vers une fonction de CDO (Chief Digital Officer).

Business Intelligence, CRM, Collaboratif, Portail d’Entreprise, consolidation transversale de l’information et des processus, maîtrise de la communication interne et externe, évolution de l’infrastructure, Cloud… autant de sujets sur lesquels Upper-Link accompagne Guy Hoquet dans le plan à 2020.

René-Louis Adda, Président d’Upper-Link, accompagné du Directeur Général et du DSI de Guy Hoquet Immobilier, témoignent de l’importance de faire évoluer l’organisation et les systèmes.

Participants :
- Mr Abraham, Directeur Général de Guy Hoquet Immobilier
- Mr Losson, DSI de Guy Hoquet Immobilier
- Mr Adda, Président d’Upper-Link

En partenariat avec

Tags

Audience(s) concernée(s)

Speakers

René-Louis Adda

Upper-link Président

Grégory Losson

Guy Hoquet l'Immobilier DSI

Tutoriels, témoignages et retours d’expérience Business et Technique autour de la transformation digitale.

Poursuivez la discussion 365 jours par an !

Microsoft experiences online