Session - Le Client, ce nouveau CEO qui vous veut du bien ! Cap sur la transformation des structures marketing & digitales.

mardi 04 octobre | 14:45 | 45 min

()

Force est de constater que les marques sont confrontées à une véritable mutation, accélérée par un Consommateur de plus en plus exigeant, omniscient et hyper-connecté.
Il influence en temps réel les stratégies marketing au point d'être érigé au rang de CEO, dictant ses règles au gré de ses envies, de son parcours et de ses moments de vie . Avec la démocratisation des technologies (data, mobile, réseaux sociaux), il devient urgent de gommer les frontières entre les Directions Métiers (marketing, e-commerce, branding, acquisition...) et Technologiques, pour se focaliser sur ce précieux client, qui n'acceptera de s'engager avec la marque que si elle réussit à anticiper ses besoins, et lui offrir des expériences enrichies et personnalisées.
Un enjeu de taille, porté par ce nouveau CEO, qui loin d'être une menace, est à considérer comme une formidable opportunité de gagner en compétitivité, de booster sa croissance et de pérenniser son business.
Cap sur votre transformation !

En partenariat avec

Tags

Audience(s) concernée(s)

Speakers

Guillaume Dolbeau

PMU ‎Head of Digital Development & Innovation

Michael Nathan

Dassault Systèmes ‎Vice-President - Digital Marketing, Media & Advertising

Elisa Bert Leduc

Axa Directrice Marque et Partenariats

Caroline Duret

RadiumOne Directrice Générale

Majda Chaplain

CEO MC Factory

Tutoriels, témoignages et retours d’expérience Business et Technique autour de la transformation digitale.

Poursuivez la discussion 365 jours par an !

Microsoft experiences online