Microsoft Experiences c’est fini mais… ça continue

Temps de lecture : 1 minutes

Donner à chaque individu et organisation les moyens de réaliser ses ambitions ; jouer un rôle de catalyseur de l’écosystème numérique au service des entreprises françaises Carlo Purassanta, Président de Microsoft France

Une belle ambition, et une promesse tenue : 2 jours de conférences, 10 000 m², 15 000 participants et quelque 250 tables rondes. Des retours d’expérience, des démonstrations, des échanges, des émotions, des discussions, des rencontres, des keynotes et du partage de connaissance… Des acteurs de l’économie numérique, des influenceurs,  des grandes entreprises, des PME innovantes, des acteurs du secteur public en pleine transformation numérique et les meilleurs experts. Difficile de résumer en quelques mots la richesse de Microsoft Experiences 17.

Deux certitudes : l’événement de l’intelligence numérique  a connu un succès inédit et, si le rideau est tombé sur l’édition 2017, experiences se poursuit…

En effet, chaque semaine, retrouvez ici même :
> des témoignages d’entreprises pour inspirer votre propre transformation numérique
> des analyses des grandes tendances de l’intelligence numérique
> un décryptage des innovations sur le front de l’intelligence artificielle, des nouveaux modes de travail ou encore de la confiance numérique

« Expériences, une plateforme 365 » – Sébastien Imbert, Chief Digital Marketing de Microsoft France

 

De Peggy Johnson, Executive Vice Président Business Development de Microsoft à Maurice Lévy, Président du conseil de surveillance de Publicis, retrouvez quelques images des moments forts de la première journée d’experiences dédiée aux décideurs.

 

Une petite balade au sein de la IA Hackademy ?