Saisissez les opportunités de la transformation digitale !

Microsoft experiences met à votre portée l’expertise et la puissance de l’écosystème de l’intelligence numérique pour vous fournir la hauteur nécessaire pour comprendre les opportunités du digital et les solutions précises pour les concrétiser.

Inspirez-vous

Connectez-vous

Passez à l'action

Microsoft Logo
Revivez l'événement de l'intelligence numérique Voir le replay sur #experiencesTV >

Les dernières publications

Vers une Convention de Genève du numérique

Vers une Convention de Genève du numérique

Mieux protéger le cyberespace : une Convention de Genève du numérique pourrait garantir la confiance dans l’environnement numérique en ligne, essentielle pour que les consommateurs et les entreprises puissent continuer à travailler, faire leurs achats, apprendre et interagir en ligne.

Une attaque « ordinaire » – Episode 4

Une attaque « ordinaire » – Episode 4

Dernier volet de notre série d’articles sur l’attaque par un groupe de pirates de Contoso, une société fictive.

Une attaque « ordinaire » – Episode 3

Une attaque « ordinaire » – Episode 3

Troisième article sur l’attaque par un groupe de pirates de Contoso, une société fictive. Quelles sont les techniques utilisées pour cette attaque, et surtout : quelles sont celles qui permettent de se protéger ?

Hololens – cas d’usage dans la santé
#Santé   

Hololens – cas d’usage dans la santé

Aider les chirurgiens lors d’opérations complexes ou les secouristes lors d’interventions urgentes, mieux former les étudiants en médecine et optimiser le design des blocs opératoires… HoloLens révolutionne le secteur de la santé.

Passer au cloud : 5 arguments pour votre boss

Passer au cloud : 5 arguments pour votre boss

Sécurité, agilité, souplesse… Découvrez 5 arguments qui vous permettront de convaincre votre boss des bénéfices apportés par le cloud !

Libérez le potentiel de vos équipes terrain !
#Tous secteurs   

Libérez le potentiel de vos équipes terrain !

Ils sont quelques 2 milliards et sont souvent les premiers à être en relation avec les clients. Paradoxe : les agents de terrain sont souvent les grands oubliés de la transformation numérique…