Microsoft Experiences c’est fini mais… ça continue

Si le rideau est tombé sur l'édition 2017 du plus grand événement annuel de l'intelligence numérique en France, l'expérience continue ici même...

« Donner à chaque individu et orga­ni­sa­tion les moyens de réaliser ses ambitions ; jouer un rôle de cata­ly­seur de l’écosystème numérique au service des entre­prises fran­çaises » Carlo Purassanta, Président de Microsoft France

Une belle ambition, et une promesse tenue : 2 jours de confé­rences, 10 000 m2, 15 000 par­ti­ci­pants et quelque 250 tables rondes. Des retours d’expérience, des démons­tra­tions, des échanges, des émotions, des dis­cus­sions, des ren­contres, des keynotes et du partage de connais­sance… Des acteurs de l’économie numérique, des influen­ceurs,  des grandes entre­prises, des PME inno­vantes, des acteurs du secteur public en pleine trans­for­ma­tion numérique et les meilleurs experts. Difficile de résumer en quelques mots la richesse de Microsoft Experiences 17.

Deux cer­ti­tudes : l’événement de l’intelligence numérique  a connu un succès inédit et, si le rideau est tombé sur l’édition 2017, expe­riences se poursuit…

En effet, chaque semaine, retrouvez ici même :
> des témoi­gnages d’entreprises pour inspirer votre propre trans­for­ma­tion numérique
> des analyses des grandes tendances de l’intelligence numérique
> un décryp­tage des inno­va­tions sur le front de l’intelligence arti­fi­cielle, des nouveaux modes de travail ou encore de la confiance numérique

« Expériences, une pla­te­forme 365 » – Sébastien Imbert, Chief Digital Marketing de Microsoft France

 

De Peggy Johnson, Executive Vice Président Business Development de Microsoft à Maurice Lévy, Président du conseil de sur­veillance de Publicis, retrouvez quelques images des moments forts de la première journée d’experiences dédiée aux décideurs.

 

Une petite balade au sein de la IA Hackademy ?