La communauté Microsoft AI Factory

Découvrez la communauté

 

Créée en partenariat avec le laboratoire Inria, et à l’ouverture de Station F, l’AI Factory fédère une communauté dédiée au développement de solutions innovantes fondées sur l’Intelligence Artificielle.
Les startups ainsi accompagnées bénéficient de l’approche unique de Microsoft reposant sur un véritable partenariat, à la fois technique, marketing et business. Elles profitent également des synergies entre les membres de la communauté et sont pour certaines hébergées dans l’espace Microsoft à Station F.

 

Désormais, l’AI Factory s’étend au marché européen et se structure autour de 5 grands enjeux économiques et sociétaux : la santé, l’environnement/énergie, les transports, les services financiers et l’agroalimentaire.

 

Pour sélectionner et accompagner ces start‐ups sur une période d’accélération de 3 mois, Microsoft s’associe à des partenaires, grands acteurs de l’économie, qui apportent chacun leurs expérience et expertise dans leurs secteurs de prédilection.

 

Pour plus d’informations et/ou pour pouvoir candidater, n’hésitez pas à nous contacter directement via le formulaire ci‐dessous.

Vous souhaitez en savoir plus sur la communauté Microsoft AI Factory ?

Microsoft AI Factory

Elles sont aujourd’hui 27 startups à avoir rejoint la communauté AI Factory

Pour en savoir plus

Microsoft aime Startups