Innovation majeure, le CRM cloud rend possible l’automatisation de la relation client et permet de consulter les données en temps réel, tout en apportant plus de flexibilité et mobilité à l’entreprise. Pourquoi choisir un CRM en mode SaaS ? Le monde du CRM est aujourd’hui transformé par la révolution du cloud computing, en version SaaS notamment, qui tend […]
de 10h00 à 12h00
Accélérez votre activité, améliorez vos processus métier !
Retour sur 3 Success Stories, 3 démarches projet, 3 expertises métier autour de l’ERP, du CRM et de la Power Platform.
Hier et aujourd’hui.
Dans le passé, les entreprises disposaient de plusieurs processus comptables, financiers ou commerciaux, mais les systèmes logiciels qu’elles utilisaient fonctionnaient souvent séparément et ne communiquaient ni ne fonctionnaient entre eux.
Aujourd’hui, la plateforme Microsoft permet de dé-siloter ces différents processus, de fluidifier la communication entre les services et de contribuer à votre croissance future. Lors de cet événement, nous vous proposons de découvrir trois approches business appuyées par les témoignages de nos clients.
AGENDA – 5 MAI
▪ 10h00 – Introduction : Tendance Marché & Innovation Microsoft–Karine Garcini,Head Of Business Applications Microsoft France –Microsoft
▪ 10h10 – Améliorez vos processus financiers, de supply chain, commerciaux ou encore RH avec Dynamics 365–André d’Ambrières, Senior Director, Offering Business Apps –Avanade
- Retours sur les facteurs et arguments forts qui ont poussé nos clients à opter pour la solution Dynamics 365
▪ 10h30 – Gardez une longueur d’avance sur la concurrence en stimulant l’innovation et la créativité avec Power Platform
- PourquoiCOLASà fait le choix de mettre en place unCentre d’excellence (CoE) Power Platform ?–Stéphane Trotto,CRM Architect –AvanadeetThomas Rollin,Head of Innovation – Colas Digital Solutions (DSI)
▪ 10h50 – Développez des relations rentables à long terme avec vos clients grâce à Dynamics 365 –Stéphanie Ducellier,Senior Director CRM –Avanade
- Un acteur du secteur du Luxe a opté pour un SAV connecté et proactif ! Quels bénéfices a‑t-il pu en retirer ? Quelles sont les évolutions depuis 5 ans ?
▪ 11h15 – Echanges avec nos experts et clients présents
Vous devez être adhérent pour pouvoir vous inscrire à un événement.