Un réseau social d’entreprise présente plusieurs avantages, quels que soient la taille et le secteur de la société. Comment utiliser un tel réseau interne ? Comment le déployer ?
Type :
Événement Tiers
Adresse
En ligne
13 Avril
de 11h00 à 12h00
de 11h00 à 12h00
En 2022, 85% des échanges entre les clients et les entreprises se feront via des chatbots. Cette tendance a été amplifiée par la crise que nous traversons qui a conduit les consommateurs à modifier leurs habitudes d’achat. Afin d’accompagner les clients dans ce nouveau parcours digital, 47% des entreprises envisagent de s’équiper d’une solution de communication automatisée avec leurs clients. Masao et Microsoft vous proposent d’aborder ce sujet en vous présentant les fonctionnalités de la solution Power Virtual Agent qui s’appuie sur l’intelligence artificielle de Microsoft pour répondre à vos clients.
Agenda
• 11h00 : Introduction de l’événement
• 11h05 : Les nouvelles attentes de vos clients
• 11h10 : Power Virtual Agent, la solution pour échanger avec vos clients
• 11h20 : Scénario de démonstration de Power Virtual Agent
• 11h45 : Questions / Réponses
Intervenants
• MASAO : Tarik Marzouki – Dynamics Sales Specialist
• MICROSOFT : Martin DYS – Dynamics Sales Engineer Power Platform
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