Comment rester connecté à vos clients grâce à Power Virtual Agent

Type :
Evénement Tiers Événement Tiers
Adresse
En ligne
13 Avril
de 11h00 à 12h00
En 2022, 85% des échanges entre les clients et les entreprises se feront via des chatbots. Cette tendance a été amplifiée par la crise que nous traversons qui a conduit les consommateurs à modifier leurs habitudes d’achat. Afin d’accompagner les clients dans ce nouveau parcours digital, 47% des entreprises envisagent de s’équiper d’une solution de communication automatisée avec leurs clients. Masao et Microsoft vous proposent d’aborder ce sujet en vous présentant les fonctionnalités de la solution Power Virtual Agent qui s’appuie sur l’intelligence artificielle de Microsoft pour répondre à vos clients.
Agenda
• 11h00 : Introduction de l’événement
• 11h05 : Les nouvelles attentes de vos clients
• 11h10 : Power Virtual Agent, la solution pour échanger avec vos clients
• 11h20 : Scénario de démonstration de Power Virtual Agent
• 11h45 : Questions / Réponses
Intervenants 
MASAO : Tarik Marzouki – Dynamics Sales Specialist
MICROSOFT : Martin DYS – Dynamics Sales Engineer Power Platform

Autres Événements

replay img
Microsoft Azure Virtual Training Day : Moderniser les applications d’entreprise En savoir plus
replay img
Microsoft Azure Virtual Training Day : Applications natives du Cloud En savoir plus