Comment sécuriser votre PME pour protéger son activité ?

Type : Live
Evénement Microsoft Événement Microsoft
Adresse
Event online
03 June
de 10h30 à 11h15

La transformation digitale apporte de formidables opportunités aux TPE et aux PME : réduction des coûts de vos investissements, optimisation des processus, démultiplication des connexions avec vos clients et vos partenaires… L’adoption du digital nécessite de mieux se prémunir contre une menace Cyber qui ne cesse de s’intensifier. Selon le Syntec Numérique, le syndicat des entreprises du numérique, les 3,8 millions de TPE-PME sont la cible de 77% des cyberattaques. En l’absence de dispositifs de protection, les TPE/PME sont une cible de choix pour les acteurs malveillants car elles sont souvent vulnérables et peu préparées face à ces menaces.

La cybersécurité aujourd’hui représente un enjeu collectif majeur, en vous protégeant contre ces risques, vous assurez la pérennité de votre entreprise et renforcez la confiance qui vous lie avec vos clients et partenaires!

Dans ce webinar qui s’inscrit dans le cycle Cybersécurité de l’initiative Ma PME Numérique, nous aborderons quelques bonnes pratiques pour réduire significativement les risques de cyberattaques. Nous vous conseillerons sur des mesures simples mais essentielles pour sécuriser votre TPE-PME et protéger votre activité contre les cyber menaces.

Rejoignez-nous pour un moment d’échange et de partage afin de vous transmettre des mesures accessibles pour la protection globale de votre entreprise. Nous vous partagerons un cas concret d’une PME  qui a su accroître son niveau de sécurisation et sensibiliser ses équipes sur les bons gestes à adopter.

Autres évènements

replay img
[Digital 113] – La Factory IoT : de la programmation à l’exploitation des données pour le bâtiment En savoir plus
replay img
[MEDEF Hérault] – Comment accélérer ensemble la transformation numérique de votre entreprise ? MEDEF Hérault] – Comment accélérer ensemble la transformation numérique de votre entreprise ?" class="c-call-to-action c-glyph"> En savoir plus