Les entreprises face aux nouvelles méthodes de travail

Webinar
Evénement Tiers Événement Tiers
Adresse
En ligne
24 June
de 14h30 à 16h30
Après plus d’un an écoulé depuis le 1er confinement, des conclusions quant au télétravail des Français.e.s et à leurs nouvelles habitudes de travail peuvent être tirées. Les résultats de notre étude menée conjointement avec Odoxa montrent que globalement les Français.e.s ont apprécié le télétravail, moins les jeunes, mais que peu importe la tranche d’âge, c’est un équilibre « presentiel/à distance » qui doit être trouvé. L’enjeu aujourd’hui n’est plus la gestion d’un télétravail imposé mais plutôt pour les entreprises de réussir à trouver cet équilibre en mettant en place – grâce notamment aux outils digitaux – de nouvelles stratégies et de nouvelles méthodes de travail. Nous avons mené – toujours en collaboration avec Odoxa – une seconde étude sur les nouvelles méthodes de travail et leurs enjeux dans les semaines, mois et années à venir.
Pour discuter des résultats, nous aurons le plaisir d’accueillir autour de cette table ronde :
- Véronique Karcenty, Directrice de l’environnement digital des salariés, Orange
- Gaël Sliman, Président co-fondateur d’Odoxa, partenaire de Saegus pour l’étude « Les Français et le télétravail » parue en mars 2021.
- Marc Trilling, Président et co-fondateur de Saegus. 
 La table-ronde sera suivie d’un moment d’échange durant lequel vous pourrez poser toutes vos questions.

Autres évènements

replay img
[SCC & Nexthink] – L’efficacité et de la bonne expérience des collaborateurs dans un projet Modern Workspace ? SCC & Nexthink] – L’efficacité et de la bonne expérience des collaborateurs dans un projet Modern Workspace ?" class="c-call-to-action c-glyph"> En savoir plus
replay img
[Steelcase | Microsoft] – Réimaginer le travail de demain En savoir plus