Microsoft Azure pour le secteur Public - Répondre aux enjeux open source de votre collectivité

Type : Live / Replay
Evénement Microsoft Événement Microsoft
Adresse
21 May

Un quart des machines virtuelles Azure fonctionnent sous Linux. Pourquoi ? Parce que Azure prend en charge les technologies open source auxquelles des millions d’entre vous font déjà confiance.

Azure offre de nombreux choix. Des choix qui vous aident à maximiser vos investissements actuels. Bénéficiez d’un support pour infrastructure as a service (IaaS) sur des plateformes d’applications web Linux, Java et PHP. Développez et testez vos composants Linux et open source dans Azure. Utilisez vos outils favoris et vos compétences actuelles pour exécuter presque n’importe quelle application à l’aide de votre source de données, de votre système d’exploitation, sur votre appareil.

Au travers de ce webinaire nous vous présenterons l’engagement de Microsoft pour l’open source. Nous vous présenterons comment utiliser Azure et ses services innovants pour utiliser et développer des programmes libres.

 

  1. - Microsoft acteur de l’open source
  2. - Les standards et normes d’interopérabilités dans Azure
  3. - Les composants open source d’Azure
  4. - Les outils proposés aux développeurs pour créer des projets open source

Remarque : Microsoft Teams propose une expérience riche et interactive qui fonctionne mieux avec l’application Teams. Nous vous conseillons de télécharger cette application (si ce n’est déjà fait) car certains navigateurs ne sont pas pris en charge. Lorsque vous assisterez à cet événement, les autres personnes présentes pourront voir votre adresse e‑mail et/ou numéro de téléphone dans la liste des participants. En rejoignant cet événement, vous acceptez cette convention.

Autres évènements

replay img
[Technomade] – Dynamics 365 Marketing : La solution complète pour engager et fidéliser vos clients En savoir plus
replay img
L’intelligence commerciale au service de l’efficacité terrain En savoir plus