Terminé
23
juin
Migration S/4HANA sur Microsoft Azure : Témoignage de Traxall & Project-SI

La société TRAXALL propose à ses clients un service global en matière de gestion de parcs automobiles, de la livraison des véhicules jusqu’à leur restitution, en passant par leur maintenance. La gestion des amendes en cas d’infraction routière et une assistance téléphonique aux conducteurs font également partie des services mis à disposition des entreprises et de leurs salariés.

Fin 2017, TRAXALL choisit S4/HANA pour remplacer son ERP Sage et décide de son passage vers un cloud public, avec l’accord de ses clients. Puis, au début de l’année suivante, sollicite l’aide de son intégrateur, Project SI, pour choisir la meilleure solution de cloud public. Celle-ci devait être capable de répondre à ses besoins en tant que gestionnaire de parcs automobiles ainsi qu’aux exigences de sécurité de ses clients, tout en étant certifiée SAP pour faciliter le transfert et la gestion des données du système d’information. Le choix se porte sur Azure. Une étude de faisabilité est lancée dans la foulée entre Project SI et Microsoft pour héberger SAP HANA sur ce cloud. 

Depuis le lancement officiel de la plateforme technique, TRAXALL n’a reçu que des retours positifs de la part de ses collaborateurs. Tant et si bien que la société a décidé de basculer d’autres parties de son système d’information et d’autres machines vers Azure, notamment ses serveurs internes de comptabilité, ses serveurs web ainsi que ses serveurs SQL, qui ont tous été placés dans le cloud Azure en décembre 2018. Et, là encore, tout s’est déroulé sans accroc !

Participez au Webinar pour découvrir le retour d’expérience de Cyrille PELATAN, Responsable Informatique TRAXALL et comprendre les apports d’Azure au-delà de SAP.

Type : Live
Evénement Microsoft Événement Microsoft
Adresse
En Ligne
Date
Le 23 juin
de 10h00 à 11h00