10
juin
Migrations vers S/4HANA Greenfield, Brownfield, Bluefield

Il est bien connu que Microsoft est un fidèle client de SAP, qui utilise un grand nombre de ses innovations mises en œuvre au cours des dernières décennies : S/4HANA, Central Finance, MDG, Hybris, IBP, Ariba, SuccessFactors, SCP, SCM, GRC, Concur… et la liste est longue ! Exploitant une seule instance mondiale de SAP ECC sur SQL Server, Microsoft est l’un des plus grands clients de SAP sur la planète.

Microsoft a dû faire face aux mêmes questions et défis que tous les autres grands clients de SAP.
L’intérêt que représente S/4 est clair, mais :

Comment faire pour que toutes les branches d’activité utilisant SAP soient intégrées en une migration aussi importante ?

Doit-on mettre en œuvre une migration greenfield et sacrifier 25 années d’histoire et d’investissement ?

Est-ce qu’il est plus judicieux de mener une migration brownfield et supporter une dette technologique à l’avenir ?

Doit-on conserver le même nombre d’instances, opter pour une instance globale ou même augmenter le nombre d’instances ? Et si oui, selon quelles conditions ?

Après des mois de discussions avec des experts du secteur et un alignement technique rapproché entre SAP et Microsoft, l’équipe IT de Microsoft a proposé une approche que de nombreux clients français ont trouvée innovante et originale.
Une façon de migrer vers S/4 en faisant en sorte que les acteurs business comme IT, s’impliquent avec intérêt et livrent un projet avec des risques minimisés.
Ce webinaire est un moyen pour nous de rentrer en contact avec un maximum de clients SAP pour leur présenter cette approche.

Rejoignez-nous et découvrez directement l’équipe qui se cache derrière tout cela !

Contenu délivré en français et sous-titré en français.

Type : On demand
Evénement Microsoft Événement Microsoft
Adresse
Disponible à la demande
Date
Le 10 juin