Sécurisez vos environnements multi-clouds et hybrides Azure, GCP et AWS avec Microsoft Defender

Type : Replay
29 Septembre
de 10h00 à 11h00

Avec la montée en puissance des cyberattaques et la prolifération des réseaux criminels, il est de plus en plus difficile pour les entreprises de suivre le rythme. Les attaquants recherchent les moindres vulnérabilités à exploiter pour mener à bien leurs offensives.

Les menaces auxquelles les entreprises sont confrontées sont aggravées par la complexité créée par les environnements hybrides et multicloud. Aujourd’hui, 78 % des entreprises utilisent plusieurs clouds publics et privés, comme Azure, AWS et GCP, et des infrastructures on premises.

Rejoignez-nous le jeudi 29 septembre 2022 de 10h à 11h pour un webinar présenté par Rafik Mezil et Jeremy Garcia, Technical Specialists chez Microsoft France, où nous aborderons les difficultés auxquelles font face les entreprises pour sécuriser leurs environnements Multi-Cloud mais aussi On-Prem. 

Ensuite nous vous présenterons la solution Microsoft Defender for Cloud, qui est une solution CSPM (Cloud Security Posture Management) et CWP (Cloud Workload Protection) conçue pour vous aider à identifier les faiblesses de votre configuration cloud, à renforcer la posture de sécurité globale de votre environnement et à protéger vos workloads dans les environnements multicloud et hybrides des menaces émergentes.

 

N’hésitez pas à vous inscrire pour y participer et avoir l’occasion de nous poser vos questions !

 

Autres évènements

replay img
[Bechtle Comsoft] – TPE / PME : comment bâtir une cyberprotection optimale avec Microsoft ? TPE / PME : comment bâtir une cyberprotection optimale avec Microsoft ?" class="c-call-to-action c-glyph"> En savoir plus
replay img
Protégez vos données où qu’elles soient, Purview et Intune Better Together ! En savoir plus