Depuis la sortie de la première version d’HoloLens en 2016, les entreprises peuvent utiliser la réalité mixte dans le cadre de projets pilotes pour améliorer l’expérience client, optimiser la formation ou encore faire de la maintenance assistée. Grâce à HoloLens 2, un ordinateur holographique autonome prêt pour le déploiement à grande échelle, elles peuvent maintenant passer à la […]
[Technomade] - Dynamics for Field Service : L'application complète pour optimiser l'intervention de vos techniciens
de 11h00 à 11h30
Dynamics for Field Service :
L’application complète pour optimiser l’intervention de vos techniciens sur site client !
Vos techniciens constituent une grande valeur souvent inexploitée. Pourtant, au fil de leurs interventions, ils récoltent des informations clients pertinentes à partager aux différents services de votre entreprise.
Nous vous invitons donc à découvrir comment :
• Piloter les demandes d’interventions de bout en bout ?
• Trouver les bonnes ressources pour gérer les ordres d’interventions de vos clients ?
• Équiper au mieux vos techniciens en mobilité pour optimiser leurs interventions sur site ?
• Capitaliser sur ces informations recueillies par vos équipes terrains afin qu’ils deviennent des innovateurs clés ?
MARDI 06 AVRIL à 11H 30min