Terminé
07
janv.
Témoignage de VINCI : Comment simplifier les processus et la communication interne avec la plateforme Teams?

Office Café, c’est quoi ?

 

Votre rendez-vous mensuel en ligne, pour découvrir les nouvelles solutions digitales qui vont booster l’efficacité de votre entreprise.

 

Témoignage de VINCI : à l’heure du travail hybride, comment simplifier les processus et la communication interne avec la plateforme Teams?

 

Découvrez dans ce webinar comment VINCI, au travers de différents cas d’usage, a su adresser les nouveaux besoins de ses collaborateurs générés par le travail hybride. Grâce à la mise en place d’applications intégrées à Microsoft Teams, Fadwa Moudnib et Fatoumata Soukouna de VINCI vous présenteront comment fluidifier les processus métier et faciliter la collaboration à distance. Elles seront accompagnées d’Emmanuelle Tanguy, Senior Product Manager Microsoft 365.

 

Agenda :

 

- Les solutions intégrées à Microsoft Teams pour fluidifier le travail hybride
– Cas d’usages de VINCI

Type : Live
Evénement Microsoft Événement Microsoft
Adresse
Date
Le 07 janvier
de 10h30 à 11h00