Votre entreprise dispose de nombreuses bases de données client, réparties dans divers logiciels, services ou bases de données ? Vous voulez donc adopter une démarche omnicanale ? Découvrez comment un outil tel que Dynamics 365 Customer Insight peut vous aider à consolider votre connaissance client à partir de sources éparses. James PARKER Architecte Innovation chez Microsoft France […]
Type : Live / Simu-live
Événement Partenaire Microsoft
Adresse
En ligne
29 Avril
de 11h00 à 12h00
de 11h00 à 12h00
Les TPE/PME représentent la force vive de notre tissu économique. Elles ont la capacité de s’adapter rapidement aux situations et bénéficient de l’affecte des consommateurs.
Toutefois, 89 % des clients sont frustrés de devoir reformuler leurs besoins ou de ne pas se sentir considérés. Ce constat se traduit par une perte de 70 % vers la concurrence et plus particulièrement vers les grandes entreprises.
Alors, comment inverser la tendance ? Comment faciliter la relation et accélérer les ventes ?
Nous aborderons très concrètement :
- ▪ Les challenges des TPE et PME face à la gestion des opportunités.
- ▪ Les outils efficaces à mettre en place.
- ▪ Y a‑t-il une priorisation à l’adaptation digitale ?
La preuve par l’exemple :
- ▪ Simplifier sa gestion de contacts
- ▪ Travailler dans un environnement unifié
- ▪ Animer et transformer ses opportunités
- ▪ Répondre au besoin client rapidement
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