Innovation majeure, le CRM cloud rend possible l’automatisation de la relation client et permet de consulter les données en temps réel, tout en apportant plus de flexibilité et mobilité à l’entreprise. Pourquoi choisir un CRM en mode SaaS ? Le monde du CRM est aujourd’hui transformé par la révolution du cloud computing, en version SaaS notamment, qui tend […]
Tour Silex 2 – La Part Dieu
Wellio - 21ème étage
9 rue des Cuirassiers
69003 Lyon
de 9h00 à 11h15
𝐀𝐮 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞 (𝐄𝐯𝐞𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐡𝐲𝐛𝐫𝐢𝐝𝐞)
La CNAF a lancé son premier chatbot pour accompagner la transformation digitale de ses salariés en Juin 2021, un chatbot pour former ses 30 000 collaborateurs sur les outils Microsoft Office 365. Depuis l’organisme public s’est doté d’un chatbot support IT, de plusieurs chatbots métier et envisage la création d’un métabot. Olivier Bierge, chef de projet stratégique à la CNAF partage son expérience : installation, usage, ROI…
𝐒𝐨𝐦𝐦𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐞𝐯𝐞𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐡𝐲𝐛𝐫𝐢𝐝𝐞
Des chatbots pour moderniser les organismes publics, et faire gagner du temps à leurs salariés, c’est possible :
▪️ 9h00 – 9h30 Petit-déjeuner
▪️ 9h30 – 10h00 Les défis de la digitalisation des institutions publiques. Comment faire plus avec moins ?
▪️ 10h00 – 10h10 Pause-Café
▪️ 10h10 – 10h40 Témoignage Olivier Bierge, Chef de projet stratégique à la CNAF
▪️ 10h40 – 11h00 Construisons un chatbot ensemble
▪️ 11h00 – 11h15 Calculez le ROI de votre chatbot
Le nombre de places en présentiel sont limitées « premiers arrivés, premiers servis » !
Autres évènements

