Crises de sécurité 2020 : retours d'expérience de nos clients.

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Crises de sécurité 2020 : retours d'expérience de nos clients.

On Demand

Aucune entreprise n’est à l’abri des incidents de sécurité, qui peuvent mener à une situation de crise, en fonction de leur ampleur et du niveau de préparation. Rétrospectivement, force est de constater que les techniques utilisées par les attaquants sont souvent les mêmes, et que les moyens de les atténuer, de les détecter ou d’y remédier sont aussi souvent les mêmes. Partager ces informations permet aux défenseurs de mieux se préparer pour réduire le nombre d’incidents et leurs impacts potentiels.

Découvrez dans ce webinar, une synthèse des motivations les plus courantes des attaquants, les moyens qu’ils emploient, et les atténuations à mettre en œuvre pour renforcer votre protection, votre détection et votre réponse.

Présenté par nos experts sécurité, ce webinar couvrira :

  • Typologie d’attaques observées (exemples de chaines d’attaque du premier contact jusqu’à l’installation de ransomware ou l’exfiltration de données).
  • Retour d’expérience de notre équipe mondiale de réponse à incidents (DART).
    • Vecteurs d’attaque courants.
    • Mouvement latéral / persistance.
    • Motivation.
  • Cartographie rapide de 3 solutions Microsoft Defender sur les différentes étapes d’une chaîne d’attaque BazaLoader.
  • Mesures d’atténuation typiquement recommandées.
  • Comment impliquer Microsoft en cas de crise.

https://info.microsoft.com/FR-SCRTY-WBNR-FY21-02Feb-04-Securitycrises2020feedbackfromourcustomers-SRDEM57314_LP02ThankYou-StandardHero.html