Voilà pourquoi les dirigeants de TPE & PME accélèrent leur adoption
Pour 79% des TPE & PME, le numérique facilite la collaboration avec les clients1
Accélérez les échanges avec vos clients comme avec vos partenaires.
54% des TPE & PME craignent que la productivité pâtisse du travail à distance2
Facilitez le partage des agendas et des documents.
Vous êtes des professionnels, utilisez une solution de collaboration professionnelle !
Microsoft 365 et Microsoft Teams, des solutions pro accessibles aux TPE & PME.
Messagerie instantanéeDes échanges faciles avec vos collaborateurs comme avec vos partenaires privilégiés.
Réunions en ligneDes réunions avec tous les outils à disposition (partage de documents, sondage…) pour être efficace.
Partage de fichiersPlus d’espace qu’il n’en faut et toutes les fonctions nécessaires pour collaborer autour de vos documents.
Email et agendaUne messagerie avec votre propre nom de domaine, des calendriers partagés pour utiliser votre temps au mieux.
Suite bureautiqueSur votre ordinateur de bureau, sur votre mobile ou sur votre navigateur, vos applications Office sont toujours avec vous.
Microsoft 365 et Teams : la collaboration pour les TPE & PME à partir de 3,40 € HT par mois et par utilisateur3
La T.V.A. n’est pas comprise dans le prix Réduisez vos coûts de 50% en consolidant vos solutions sur Microsoft 365 Protégez vous des risques financiers d’une cyberattaque Réduisez vos coûts de déplacements et voyages d’environ 30% Essayer gratuitement Microsoft Teams EssentialsEssayer gratuitement
“Teams offre des conditions de créativité beaucoup plus intéressantes, chacun des interlocuteurs est plus réactif, plus impliqué, tous nos échanges se font au profit d’une collaboration plus fructueuse.”
Activez une messagerie avec votre propre nom de domaine en quelques clics
Profitez d’une solution de collaboration sécurisée par défaut
Vos questions
Quel que soit l’appareil, vos collaborateurs doivent être en mesure de travailler avec les mêmes outils – dans des versions adaptées à chaque appareil bien sûr. C’est ce que propose Microsoft 365. Chaque abonnement permet à un utilisateur d’exploiter la solution sur 5 appareils différents.
Que ce soit avec vos partenaires ou vos clients, il est clé d’avoir la possibilité de les associer à votre environnement de collaboration. Par exemple, pour les inviter à une réunion en visioconférence ou encore pour leur donner accès à des documents. Microsoft 365 le permet facilement avec une gestion fine des droits.
Disposer de toutes les fonctions collaboratives c’est bien, mais c’est encore mieux si elles sont intégrées. C’est le cas avec Microsoft 365, Outlook, Teams et OneDrive. Ils se « parlent » et vous gagnez ainsi beaucoup de temps et dépensez moins.