Pour soutenir votre activité de TPEPME, les outils de collaboration font la différence

Apportez à votre équipe une solution de collaboration qui permet d’en faire beaucoup plus en dépensant moins.

Voilà pourquoi les dirigeants de TPEPME accélèrent leur adoption

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Pour 79% des TPEPME, le numérique facilite la collaboration avec les clients1

Accélérez les échanges avec vos clients comme avec vos partenaires.

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54% des TPEPME craignent que la productivité pâtisse du travail à distance2

Facilitez le partage des agendas et des documents.

Vous êtes des professionnels, utilisez une solution de collaboration professionnelle !

Microsoft 365 et Microsoft Teams, des solutions pro accessibles aux TPEPME.

Messagerie instantanée Des échanges faciles avec vos collaborateurs comme avec vos partenaires privilégiés.
Réunions en ligne Des réunions avec tous les outils à disposition (partage de documents, sondage…) pour être efficace.
Partage de fichiers Plus d’espace qu’il n’en faut et toutes les fonctions nécessaires pour collaborer autour de vos documents.
Email et agenda Une messagerie avec votre propre nom de domaine, des calendriers partagés pour utiliser votre temps au mieux.
Suite bureautique Sur votre ordinateur de bureau, sur votre mobile ou sur votre navigateur, vos applications Office sont toujours avec vous.

Microsoft 365 et Teams : la collaboration pour les TPEPME à partir de 3,40 € HT par mois et par utilisateur3

La T.V.A. n’est pas comprise dans le prix Réduisez vos coûts de 50% en consolidant vos solutions sur Microsoft 365 Protégez vous des risques financiers d’une cyberattaque Réduisez vos coûts de déplacements et voyages d’environ 30% Essayer gratuitement Microsoft Teams Essentials Essayer gratuitement

Microsoft 365 vous guide pas à pas

Se former à Microsoft 365

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Ajoutez et retirez facilement des utilisateurs

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Choisissez vos modalités de paiement

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Activez une messagerie avec votre propre nom de domaine en quelques clics

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Profitez d’une solution de collaboration sécurisée par défaut

Vos questions

Quel que soit l’appareil, vos collaborateurs doivent être en mesure de travailler avec les mêmes outils – dans des versions adaptées à chaque appareil bien sûr. C’est ce que propose Microsoft 365. Chaque abonnement permet à un utilisateur d’exploiter la solution sur 5 appareils différents.
Que ce soit avec vos partenaires ou vos clients, il est clé d’avoir la possibilité de les associer à votre environnement de collaboration. Par exemple, pour les inviter à une réunion en visioconférence ou encore pour leur donner accès à des documents. Microsoft 365 le permet facilement avec une gestion fine des droits.
Disposer de toutes les fonctions collaboratives c’est bien, mais c’est encore mieux si elles sont intégrées. C’est le cas avec Microsoft 365, Outlook, Teams et OneDrive. Ils se « parlent » et vous gagnez ainsi beaucoup de temps et dépensez moins.

1. Baromètre France Num 2021

2. Work Trend Index 2022 3. Une fois votre abonnement payant démarré, les politiques d’annulation varient en fonction de votre statut de nouveau client, du produit et des sélections de domaine sur Microsoft. En savoir plus. Vous pouvez résilier votre abonnement Microsoft 365 à tout moment via le centre d’administration Microsoft 365. La résiliation d’un abonnement a pour effet de supprimer l’ensemble des données associées à celui-ci. En savoir plus sur la conservation, la suppression et la destruction des données dans Microsoft 365.