NEW CULTURE OF WORK

Comment aborder son projet de mobilité ?

Ce matin, comme tous les matins, c’est la même routine. Plus d’un collaborateur sur deux a ouvert son 1er email avant d’arriver au bureau -et souvent avant même le petit‐déjeuner. Puis, toute la journée, ce salarié dynamique et impliqué a jonglé entre plusieurs supports : PC, smartphone, tablette…

Plus largement, 80% des professionnels passent une partie de leur temps de travail en dehors de leur bureau ! Ainsi, le débat n’est plus de savoir s’il faut mettre en place des solutions de mobilités mais plutôt : comment choisir et déployer les solutions de mobilité adaptées et optimisées. Il est donc essentiel de réfléchir en amont aux usages, pour pouvoir définir l’équipement nécessaire et garantir son bon déploiement.

 

Relevez vos défis Big Data et IA

Explorez trois cas d’usage Azure Databricks : un modèle d’analyse des désabonnements, un moteur de recommandations et une démonstration de détection d’intrusion

Télécharger

 

Quelles sont les grandes étapes pour aborder un tel projet ? Qu’apporte Windows 10 pour garantir organisation et simplicité ? Florent Pélissier, chef de produit Windows 10, est un expert de la démarche de mobilité. Son objectif ? Optimiser des usages hétérogènes grâce à un projet commun.

Jean‐Sébastien Dupuy est lui évangéliste technique de développement mobile chez Microsoft France. Il partage ses astuces pour appliquer les solutions Windows 10 sur tous les terminaux. Dans cette vidéo, nos deux experts vous présentent les solutions indispensables pour réussir son plan de mobilité.