NEW CULTURE OF WORK

Web – tout ce que vous avez toujours détesté chez Microsoft

Vous n’associez peut‐être pas web et Microsoft. La firme de Redmond a pu faire quelques erreurs par le passé, se créant une mauvaise image auprès des développeurs.

Le malentendu entre les développeurs web et Microsoft serait né à l’époque d’Internet  Explorer 6, un navigateur jugé raté par de nombreux développeurs, d’autant plus déçus qu’Internet Explorer 5 avait, à son époque, établi un nouveau standard en termes de sécurité et de rapidité sur le net.

Créez votre premier bot intelligent avec l’IA Microsoft

Dans cet Ebook, Anand Raman et Wee Hyong Tok de Microsoft fournissent une feuille de route complète permettant aux développeurs de construire leur première application dotée de l’IA.

Télécharger

Heureusement, les choses évoluent. Avec en fer de lance de la nouvelle stratégie web de Microsoft, le navigateur Edge, rapide, sûr et aux nombreuses fonctionnalités. Ses performances et ses fonctions séduisent les utilisateurs  comme les développeurs web.  Outils et possibilités de développement présentés dans cette vidéo, avec la nouvelle stratégie de Microsoft : des applications plus ouvertes et une démarche itérative…

Ecoutez les explications de Christophe Porteneuve, fondateur et CEO de Delicious Insights  (formation et développement de services en ligne sur abonnement pour les professionnels B2B SaaS) et d’Etienne Margraff, Senior Software Developer Engineer chez Microsoft.