Comment déployer une infrastructure robuste et économique pour soutenir la distribution du robot familial Buddy ? Réponse détaillée avec l'architecture, le code et... le budget.
de 10h00 à 12h00
Après le Brand Content, place désormais au User Generated Content : une stratégie de marketing de contenu redoutablement efficace ! Dans une ère où les clients ne sont plus de simples consommateurs, mais véritablement acteurs sur le marché, l’UGC a pris un poids considérable. Aujourd’hui, seul 4% des consommateurs font confiance aux influenceurs et 85% trouvent les UGC plus convaincants que le contenu de marque ou influenceur*. Il devient donc important de transformer votre site en communauté, de créer des expériences uniques pour vos meilleurs clients et de les transformer en ambassadeurs de votre marque.
Microsoft et TokyWoky vous proposent un webinar dédié à ce sujet : présentation des enjeux, des solutions et plateformes à votre disposition et cas d’usage.
Au programme :
- - Fidélisation et advocacy client : l’importance du Key Customer Marketing
- - Comment identifier ses meilleurs clients
- - Comment les activer pour créer plus de valeur
- - Cas pratiques Superdrug, Monki et Marston’s
Vos intervenants :
Alain Le Hegarat : Architecte Transformation Digitale – Microsoft France
Quentin Lebeau : CEO & Co-fondateur – TokyWoky