A l’ère du tout-numérique, les étudiants ont plus que jamais besoin d’accompagnement pour se préparer au monde du futur et développer leur compétences numériques. Compétences numériques : quelques chiffres clé D’ici à 2030, 85 % des métiers façonnés par la tech feront leur apparition. 800 millions de collaborateurs seront impactés par les nouvelles technologies et rien […]
Type :
Formateur :
Événement Tiers
Adresse
En ligne
18 Mars
de 11h30 à 12h30
de 11h30 à 12h30
La priorité des entreprises qui réalisent la maintenance des équipements chez leurs clients est de sans cesse chercher à améliorer la satisfaction client, tout en améliorant la productivité des équipes de maintenance, limitant les risques de défaillance et réduisant les délais de résolution des pannes. Eric Trioux, Practice Manager Microsoft chez VISEO et Guillaume Botti, Associate Partner chez EY Consulting, vous présenteront la solution Intelligent Maintenance, basée sur Microsoft Dynamics 365, qui s’appuie sur la donnée recueillie sur les équipements via l’IoT et l’IA pour permettre une maintenance prédictive et via la réalité mixte pour une maintenance à distance. Lors de ce webinar le jeudi 18 mars à 11h30, nous vous partagerons les bénéfices pouvant être obtenus pour les entreprises du secteur des biens d’équipement : • Optimiser les interventions de vos techniciens • Réduire les temps d’indisponibilité des équipements • Améliorer la satisfaction client
Autres Événements
Masao – Afterwork Masao Student Experience
En savoir plus
Microsoft Azure Virtual Training Day : Fondamentaux de l’IA
En savoir plus