La crise sanitaire a imposé aux organisations de réagir dans l’urgence pour généraliser le télétravail et a malheureusement mis en évidence, pour beaucoup d’entre elles, leur impréparation. Le modèle de sécurité centré sur le périmètre a fini de démontrer ses limites, et seules les organisations ayant commencé à adopter une posture plus ouverte de type Zero Trust ont pu […]
Type : Live / Simu-live
Événement Partenaire Microsoft
Adresse
En ligne
20 Mai
de 9h00 à 10h00
de 9h00 à 10h00
Les clients d’aujourd’hui sont plus exigeants que jamais. La personnalisation du contenu facilite les conversions de leads en permettant aux commerciaux d’adapter leur narration et de hiérarchiser les informations pertinentes. Cela augmente l’engagement et offre une meilleure expérience client, permettant ainsi d’augmenter la vitesse de conversation des opportunités et finaliser un accord plus rapidement. Le succès dépend désormais de l’efficacité avec laquelle les vendeurs sont capables d’engager avec leurs prospects grâce à des contenus et des expériences personnalisés.
Trois notions à retenir :
- ▪ L’efficacité du contenu est un élément clé pour augmenter à la fois la vélocité des ventes et l’expérience client
- ▪ Le Sales Content a prouvé son retour sur investissement (ROI)
- ▪ Les meilleures pratiques pour atteindre l’excellence des ventes
Intervenants du Webinar
▪ Victorine Lengue : Customer Success Manager – Microsoft France
▪ Sébastien François : Senior Director Strategic Alliances SEMEA – Seismic
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