Comment les marques s’appuient sur leurs meilleurs clients pour booster leur croissance

Type : Live / Simu-live
Evénement Microsoft Événement Microsoft
11 Janvier
de 10h00 à 12h00

Après le Brand Content, place désormais au User Generated Content : une stratégie de marketing de contenu redoutablement efficace ! Dans une ère où les clients ne sont plus de simples consommateurs, mais véritablement acteurs sur le marché, l’UGC a pris un poids considérable. Aujourd’hui, seul 4% des consommateurs font confiance aux influenceurs et 85% trouvent les UGC plus convaincants que le contenu de marque ou influenceur*. Il devient donc important de transformer votre site en communauté, de créer des expériences uniques pour vos meilleurs clients et de les transformer en ambassadeurs de votre marque.

Microsoft et TokyWoky vous proposent un webinar dédié à ce sujet : présentation des enjeux, des solutions et plateformes à votre disposition et cas d’usage.

 

Au programme :

 

  • - Fidélisation et advocacy client : l’importance du Key Customer Marketing
  • - Comment identifier ses meilleurs clients
  • - Comment les activer pour créer plus de valeur
  • - Cas pratiques Superdrug, Monki et Marston’s

Vos intervenants : 

Alain Le Hegarat : Architecte Transformation Digitale – Microsoft France

Quentin Lebeau : CEO & Co-fondateur – TokyWoky

Autres Événements

replay img
Café Security – Jeux Olympiques 2024 : Meilleures pratiques et stratégies de préparation aux incidents de sécurité En savoir plus
replay img
Café Insiders – Cost Optimization for Data series : Databricks En savoir plus