Un échauffement progressif, une préparation minutieuse, une agilité maximale et une cohésion d’équipe forte, c’est avec un état d’esprit digne des grands sportifs que l’université de Bourgogne a su faire face au confinement. Alexandre Fournier, son Vice-président, nous explique comment l’anticipation de l’équipe Pédagogie Numérique de la Direction du Numérique et l’effort collectif leur a permis de […]
Type : Présentiel ou Hybride
12 Décembre
de 14h00 à 18h00
de 14h00 à 18h00
Participez au Microsoft Discovery Day : L’expérience client réimaginée pour découvrir des stratégies concrètes et créer des parcours clients plus personnalisés et connectés afin de renforcer les relations clients. Vous profiterez des dernières fonctionnalités de la solution dédiée à l’expérience client, notamment Microsoft Sales Copilot. Vous découvrirez également comment augmenter la demande et accélérer les cycles de vente grâce à l’intelligence artificielle. Profitez aussi de ce moment pour interagir avec vos pairs et écouter leurs expériences.
À qui s’adresse cet événement :
- Direction générale
- Direction des ventes
- Direction marketing
- Direction informatique
Lors de cet événement, vous pourrez :
- Découvrir les dernières tendances, les défis et les bonnes pratiques qui façonnent les stratégies d’expérience client dans l’ensemble du secteur, ainsi que les nouvelles opportunités offertes par l’intelligence artificielle.
- Découvrir l’adaptation de Microsoft face à l’évolution du paysage client, ainsi que celle de vos pairs.
- Comprendre comment les informations et les contenus générés par l’intelligence artificielle vous aident à générer des prospects plus pertinents et à stimuler la croissance.
Autres Événements
SoftwareOne France – Atelier Interactif : Microsoft 365 Copilot
En savoir plus
SoftwareOne France – Atelier Interactif : Microsoft 365 Copilot
En savoir plus