Contenus personnalisés, publicités ciblées, prévention du churn… Au sein du groupe TF1, une équipe « danse avec les data » pour améliorer la connaissance de ses clients, leur proposer une expérience optimisée… et accroître la consommation. A chaque public, ses habitudes de consommation : les consommateurs de nuit sur mobile sont très souvent un auditoire plutôt […]
Type : Live / Simu-live
Formateur : Microsoft
Événement Microsoft
21 Avril
de 9h00 à 12h30
de 9h00 à 12h30
Le monde de plus en plus numérique d’aujourd’hui exige une stratégie de commerce électronique agile. Microsoft Dynamics 365 Virtual Training Day – Activer la vente numérique est conçu pour vous familiariser avec les produits de marketing, de vente et de commerce qui fonctionnent à l’unisson pour créer une expérience d’achat numérique sans effort. Vos nouvelles compétences et votre formation peuvent être appliquées immédiatement pour favoriser des interactions significatives à chaque étape du parcours client.
Au cours de cet événement, vous découvrirez comment :
- - Répondez aux attentes des clients, du marketing aux ventes en passant par l’exécution du commerce électronique.
- - Tirez parti de l’IA grâce au module complémentaire Dynamics 365 Sales Insights et à Dynamics 365 Customer Insights.
- - Obtenez des compétences et des connaissances adaptées aux certifications Dynamics 365 sur Microsoft Learn.
Autres Événements
[Technomade] – Le Pouvoir de la signature électronique dans votre CRM
CRM" class="c-call-to-action c-glyph">
En savoir plus
Microsoft Dynamics 365 Virtual Training Day : Notions de base (CRM)
CRM)" class="c-call-to-action c-glyph">
En savoir plus