Contenus personnalisés, publicités ciblées, prévention du churn… Au sein du groupe TF1, une équipe « danse avec les data » pour améliorer la connaissance de ses clients, leur proposer une expérience optimisée… et accroître la consommation. A chaque public, ses habitudes de consommation : les consommateurs de nuit sur mobile sont très souvent un auditoire plutôt […]
Type : Live / Simu-live
Événement Tiers
Adresse
en ligne
23 Juin
de 16h00 à 17h00
de 16h00 à 17h00
-
- How do organizations like Microsoft or Mastercard bringing people back to the office and how do they approach hybrid work? Find out more about it in an inspiring session (English only) on Wednesday, June 23, and become an active part of the conversation.
- Avec le retour au bureau et la persistance du télétravail, l’hybridation des espaces et de la technologie est déjà là. Les grandes organisations essaient de définir la bonne approche et il n’y a pas une solution unique qui convienne pour tous. Des leaders de 3 organisations globales (Microsoft, Steelcase, Mastercard) partageront leur vécu et ce qu’elles ont appris de leur recherche et de leur expérience.
- Avec l’intervention de Joris HAVERKORT, Director Microsoft Experience Center
- webinar en anglais
Autres Événements
Microsoft 365 Virtual Training Day : Notions de bases
En savoir plus
Microsoft 365 Virtual Training Day : Microsoft Teams Phone
En savoir plus