Cet article est une traduction de l’article anglais publié sur le site microsoft.com Ludo HAUDUC Corporate Vice-Président de l’ingénierie de la plate-forme de base au sein de l’entité Core Services Engineering and Operations (CSEO) de Microsoft Ludo Hauduc et son équipe gèrent le réseau et le réseau privé virtuel (VPN) que les 151 000 collaborateurs […]
de 14h00 à 18h00
Participez au Microsoft Discovery Day : Les services clients réimaginés grâce à l’IA, un événement gratuit d’une demi-journée, lors duquel des experts de Microsoft vous diront tout sur les outils d’intelligence artificielle qui vous aideront à optimiser votre productivité et rationaliser vos interactions avec les clients. Découvrez des stratégies destinées à élever l’expérience client, améliorer les informations sur vos opérations et développer votre entreprise. Vous découvrirez également comment concevoir des expériences des services clients personnalisées et connectées à l’aide de Microsoft Dynamics 365 Copilot. Découvrez le rôle central de l’IA dans la création des services clients intelligents et sophistiqués.
À qui s’adresse cet événement :
- Responsables de la sécurité
- Responsables des opérations
- Vice-présidents de service, service client et service après-vente
Durant cet événement vous pourrez :
- Découvrir comment insuffler des informations générées par l’IA dans les services clients et les opérations de service après-vente.
- Découvrir les dernières avancées en matière d’intelligence artificielle dans les technologies et l’équipement des services clients.
- Interagir avec des homologues de votre secteur et vous en inspirer pour favoriser la croissance et l’innovation de votre entreprise.