Modernisation des communications d’entreprise avec Teams

Temps de lecture : 2 minutes

Modernisation des communications d’entreprise avec Teams

 

Le travail hybride est la nouvelle norme dans les organisations. Les employés et managers doivent adopter de nouvelles façons de travailler et de communiquer. Pour réussir ce changement, il faut mettre l’humain au cœur de la réflexion et s’assurer que les communications soient inclusives et immersives depuis n’importe quel espace et n’importe quel appareil.
Découvrez comment moderniser la communication de votre entreprise avec Microsoft Teams :

 

  • Téléphonie avec Teams 
    • [Vidéo] – La Minute Teams Phone
    • [Webinar en replay] – Présentation de la téléphonie dans Teams
    • [Guides utilisateurs]­ – Pour aider les utilisateurs dans leur utilisation basique ou plus avancée des fonctionnalités de Teams en mode téléphonie
    • [Webinar en replay]­ – Découvrez les nouveaux usages de la téléphonie Microsoft Teams

Réunions avec Teams 

    • [Webinar en replay] – Redécouvrez notre Adoption Live sur l’Hybrid Workplace
    • [Présentation] – Les bonnes pratiques de réunion
    • [Kit Adoption] – Tout pour lancer ou optimiser l’utilisation des réunions Teams dans votre organisation en mode projet
    • [Guide utilisateur téléchargeable] – Guide des bonnes pratiques en réunions hybrides

 

  • Nouveauté : Microsoft Teams Premium
    • [Webinar en replay]­ – Microsoft Teams Premium : Découvrez la nouvelle offre Teams boostée par l’IA avec des options de sécurité avancées

 

  • Espaces de travail et salles de réunion 

 

  • Evénements hybrides