COVID-19 : L’écosystème de Microsoft France se mobilise

Temps de lecture : 1 minutes

A la suite des mesures de confinement annoncées par le gouvernement, l’écosystème de partenaires de Microsoft France se mobilise pour aider les organisations à maintenir une activité à distance pendant cette période inédite. Pour vous aider à comprendre l’étendue de l’offre disponible, nous souhaitions partager avec vous des listes de start-ups, d’éditeurs de logiciels, et d’entreprises numériques spécialisées sur des sujets, secteurs, ou types d’entreprises directement liés au COVID-19.

 

Retrouvez ci-dessous une liste des 38 éditeurs de logiciels et start-ups spécialisés sur 10 thématiques et secteurs clés :

  1. Collaboration et productivité
  2. Comptabilité et finance
  3. Éducation
  4. Expérience utilisateurs & communauté
  5. Santé
  6. Sécurité
  7. Logistique / Production
  8. Environnement / Agriculture
  9. Retail
  10. Legal

Retrouvez la liste des 38 éditeurs de logiciels & startups spécialisés

Découvrez les éditeurs de logiciels et start-ups qui se mobilisent pour maintenir l’activité des entreprises en période de confinement

En savoir plus

 

Nous avons également compilé pour vous une liste d’offres spéciales de nos partenaires entreprises de services numériques sur 4 grandes thématiques :

  1. Collaboration, Productivité et Sécurité
  2. Éducation
  3. Santé
  4. PME/TPE

Renforcez le potentiel des collaborateurs sur le terrain

Réceptionnistes, personnel médical, commis d’atelier, techniciens, inspecteurs… soit 2 milliards dans le monde, au contact de vos clients. Comment renforcer leur autonomie et leur impact au quotidien ?

En savoir plus