Retail : la digitalisation passe par un changement des systèmes d’informations et non une simple présence e‑commerce Hitachi Solutions et K3 ont réalisé une enquête auprès de 300 directeurs e‑commerce, des finances, des achats et du merchandising de marques de vêtements et de chaussures dont le chiffre d’affaires est supérieur à 100 millions d’euros. Si […]
de 11h00 à 12h00
La digitalisation des ventes est plus que jamais un impératif pour votre entreprise, mais par où commencer ? Microsoft, PROS, Icertis, et Adobe vous offrent des pistes de réflexion dans ce whitepaper qui explique comment “Accelérer la Digitalisation des Ventes grâce aux 5Cs”.
La combinaison de Microsoft Dynamics CRM (gestion de la relation Clients), du CPQ de PROS (Configuration des produits et services), du CLM d’Icertis (gestion des Contrats), et de la solution de signature électronique Adobe Sign (Closing des ventes), offre une solution complète pour accroître les revenus tout en proposant une expérience d’achat fluide et différenciante.
Téléchargez le whitepaper (en anglais) pour en savoir plus.
Et pour aller plus loin, nous vous convions à un webinaire en français le jeudi 28 janvier à 11h CET. Nous expliquerons autour d’une table ronde comment l’alliance Microsoft – PROS – Icertis – Adobe permet de mettre en œuvre une expérience d’achat entièrement digitale en fournissant une solution pour chaque étape de la vente. Ce webinaire débutera par un concert live, vous n’aurez qu’à vous munir d’un bon Café et à vous installer confortablement !
Intervenants
Virginie Dupin – VP Marketing EMEA PROS (Modératice)
Christophe Lafont – CPQ Principal PROS
Gautier Harmel - Head of Adobe Sign South Europe Adobe
Victorine Lengue – Customer Success Manager Microsoft France
Cyrille Scuri – Sales Director France Icertis