Comment développer avec Microsoft Graph ?

NEW CULTURE OF WORK
Temps de lecture : 1 minutes

Le Microsoft Graph c’est la couche de données du Cloud Microsoft, des données notamment issues des usages autour d’Office 365. Ce graphe représente les liens qui rassemblent les personnes, les fichiers, les conversations, les groupes, les projets, les tâches et bien d’autres objets encore. Avec 1,2 milliards d’utilisateurs et plus de 850 millions d’invitations agenda envoyées chaque mois ce Microsoft Graph est plutôt… bien nourri.

Comment en tirer parti pour développer de nouvelles applications ? C’est ce que proposent de vous présenter Alexandre Cipriani, chef de produit Office 365 et Sébastien Pertus, évangéliste technique Office 365, démonstration à l’appui.

 

Rapport Magic Quadrant 2019 de Gartner – systèmes de bases de données

Lisez les dernières études pour faire des choix informés sur les solutions de systèmes de gestion de base de données sur ce marché de plus en plus concurrentiel.

Télécharger

 

De l’exploration des données depuis la console Graph Explorer à la restitution JSON des informations en passant par la manipulation des APIs du Microsoft Graph, voici donc un tour d’horizon d’une brique fondamentale de l’environnement Microsoft.

 

Une ressource clé pour les développeurs : graph.microsoft.io