CRM en mode SaaS : pourquoi gérer sa relation client sur le cloud ?
Innovation majeure, le CRM cloud rend possible l’automatisation de la relation client et permet de consulter les données en temps réel, tout en apportant plus de flexibilité et mobilité à l’entreprise. Pourquoi choisir un CRM en mode SaaS ? Le monde du CRM est aujourd’hui transformé par la révolution du cloud computing, en version SaaS notamment, qui tend […]
Lire l'articleQu’est-ce que le CRM mobile ?
Accessible depuis un navigateur ou une application Android / Apple, aussi bien destiné aux grandes entreprises qu’aux PME, le CRM mobile permet aux équipes de vente d’accéder en temps réel aux données de l’entreprise, qu’elles soient ou non au bureau. Il fait remonter des informations clefs du terrain, pour une meilleure relation client. La toile mondiale connaît […]
Lire l'articleRestauration : quand la transformation numérique sublime la gastronomie
A la tête du Pavillon Ledoyen, institution de la gastronomie parisienne, Yannick Alléno a choisi de dire adieu au papier pour passer au numérique. Comme dans sa cuisine, le chef fait ici figure de précurseur. Pourquoi ce choix, quelle plus-value apporte-t-il ? Explications. L’exception à la française Deux fois trois étoiles Michelin au compteur, Yannick Alléno est […]
Lire l'articleChange management : de quoi s’agit-il ?
Comment préparer les collaborateurs aux transformations qui s’effectuent dans l’entreprise ? C’est l’objet du change management ou « changement management ». L’évolution constante des technologies et des nouveaux usages, liés par exemple aux réseaux sociaux ou à la mobilité, a accéléré le besoin de changement dans les entreprises. Un changement qu’elles doivent impérativement apprivoiser, sous peine de se faire […]
Lire l'articleVers une relation client réinventée : co-construite, personnalisée et différenciante
Face à des clients plus connectés, plus pressés, plus exigeants, les forces de vente doivent être toujours plus à l’écoute et réactives. Une nouvelle donne qu’Orange Business Services, Heineken France et Nexity ont bien comprise.
Lire l'articleStratégie de vente : Êtes-vous un vendeur augmenté ? (et comment le devenir)
Comment satisfaire et convaincre des clients toujours plus connectés, à la recherche d’une expérience riche et personnalisée ? En devenant un vendeur augmenté, c’est-à-dire en adoptant les solutions et les technos qui vous permettront de booster vos ventes !
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